Scroll Top

COVID-19 Safety


Chers invités,
en collaboration avec nos consultants qui s'occupent de la sécurité de notre hôtel et conformément aux directives émises par l'Organisation mondiale de la santé et par les autorités nationales et locales, nous avons mis en place un protocole de prévention Covid-19 pour vous garantir un séjour en une sécurité totale, sans renoncer aux émotions d'un séjour de grand plaisir et de détente.

ASSAINISSEMENT
Grâce à un système qui agit par l'introduction automatique d'un principe de désinfection actif, avec une action à large spectre sur les virus et les bactéries, nous assurons à nos clients une désinfection en profondeur des pièces et des chambres. Tout le matériel à votre disposition est constamment assaini ainsi que le nouveau système de climatisation.

A VOTRE ARRIVEE
À votre arrivée à l'hôtel, notre personnel mesurera votre température corporelle à l'aide d'un thermoscanner; pour assurer la sécurité de tous.

PETIT DÉJEUNER, RESTAURANT ET BAR
L'aménagement et le nombre de tables du restaurant et du bar ont été pensés pour vous garantir l'espace le plus large, le petit déjeuner est servi sur notre terrasse face au lac tout en garantissant la distance nécessaire et une vue magnifique.

COLLABORATEURS
Nos collaborateurs sont quotidiennement soumis à des mesures de température et portent les dispositifs de sécurité nécessaires. Chacun d'eux participe à des sessions de formation pour se tenir au courant des nouvelles mesures de sécurité, afin de garantir compétence et disponibilité vis-à-vis des Invités et Collègues.

Hotel Du Lac Gardone Riviera, Via Repubblica, 58, 25083 Gardone Riviera (BS)

Tel: +39 0365 21558 | info@gardonehoteldulac.com | P. IVA: 10737100965

Site créé et maintenu par: Fisheyes Ltd. | Politique de confidentialité

Hotel Du Lac Gardone Riviera, Via Repubblica, 58, 25083 Gardone Riviera (BS)

Réservation

Réservation

Scroll Top

COVID-19 Safety


Dear Guests,
in collaboration with our consultants who deal with the safety of our hotel and in compliancewith the guidelines issued by the World Health Organization and by national and local authorities, we haveimplemented a Covid-19 prevention protocol to guarantee you a stay in complete safety , withoutrenouncing the emotions of a holiday of great pleasure and relaxation.

SANITIZATION
Through a system that acts through the automatic introduction of an active sanitizing principle, with abroad spectrum action on viruses and bacteria, we ensure our guests a profound sanitization of the roomsand bedrooms. All the equipment at your disposal is constantly sanitized as well as the new air conditioningsystem.

AT YOUR ARRIVAL
Upon arrival at the hotel, our staff will measure your body temperature using a thermo-scanner; to ensureeveryone's safety.

BREAKFAST, RESTAURANT AND BAR
The layout and the number of tables in the restaurant and bar have been designed to guarantee you thewidest space, breakfast is served on our terrace facing the lake while guaranteeing the necessary distanceand a magnificent view.

COLLABORATORS
Our collaborators are daily subjected to temperature measurement and wear the required safety devices.Each of them participates in training sessions to stay up to date on the new security measures, so as toguarantee competence and availability towards Guests and Colleagues.

Hotel Du Lac Gardone Riviera, Via Repubblica, 58, 25083 Gardone Riviera (BS)

Tel: +39 0365 21558 | info@gardonehoteldulac.com | P. IVA: 10737100965

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy

Hotel Du Lac Gardone Riviera, Via Repubblica, 58, 25083 Gardone Riviera (BS)

Book Online

Book Now